Horseshoe Bend, Arizona

Horseshoe Bend, Arizona

Ce week-end c'est l'anniversaire de ma maman! 
Avant de sauter en voiture pour passer quelques jours en famille à SunParks, je vous laisse avec un des plus chouettes endroits en Arizona <3 
Je croise les doigts pour que le soleil sot avec nous et je vous dis à bientôt! 

HorseShoe Bend, soit le Fer à Cheval, reste sans doute l'un des moments les plus phénoménal de notre voyage! 
Situé à l'entrée de Page en Arizona, il suffit de suivre le ptit panneau annonçant la bifurcation pour trouver le vaste parking. 
Il vous faudra ensuite parcourir environ 800 mètres dans le sable rouge, typique d'Arizona, avant d'arriver à la falaise surplombant le fameux rocher. 
La vue y est absolument spectaculaire! 

En pratique
Le parking et l'accès sont entièrement gratuits! 
Il y est très facile de se garer et le parcours est accessible aux personnes de tout âge et de toute condition physique. 
Etant donné qu'il fait quand même très chaud en Arizona, munissez-vous d'eau! 
Il n y a aucun magasin ou vendeur sur le site. 
Il y a des toilettes sur le parking mais je ne vous conseillerais pas d'y passer sans y être obligé  ;) 
Il n y a aucune barrière de sécurité, soyez donc prudents et pas prêts à tout pour faire la photo la plus dingue! 
Si vous êtes sujet au vertige, ce n'est peut être pas l'endroit idéal. 
Aussi, selon la période et les heures de la journée le flot de touristes venus admirer HorseShoe Bend peut être impressionnant.  Je privilégierai le levé et le couché du soleil. 
Photo Instagram garantie :) 


Horseshoe Bend, Arizona


Horseshoe Bend, Arizona

Horseshoe Bend, Arizona

Horseshoe Bend, Arizona

Horseshoe Bend, Arizona


Horseshoe Bend, Arizona





Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes