Mes coups de coeur du moment


Aux Etats-Unis, j'ai découvert le magasin dont toutes les youtubeuses parlent en matière de déco : Z Gallerie et je dois bien avouer que ce qu'ils vendent est bien souvent à tomber! Quel magasin a-t-on en Belgique qui s'en rapproche un peu? 


Un beau sac à main est souvent LA pièce maîtresse d'une tenue réussie! Avec tout ce qui se fait aujourd'hui, dépenser une fortune n'est vraiment pas 'nécessaire' pour être tendance, nous sommes bien d'accord, mais il y a, je trouve, quelque chose de particulier à posséder une modèle intemporelle, classique, de grand couturier. L'un des derniers nés de la marque Chloé est parfait pour l'été et aussi versatile pour l'hiver. Il existe en différents coloris (pour ma part, toujours accro au nude). Il est disponible ici et mon modèle favoris Chloé reste celui-ci 


Il n'est pas nécessaire de disposer d'un jardin immense pour se créer un petit oasis calme et cosy. Comme Ikea le montre dans son dernier catalogue, le moindre petit balcon mérite ses quelques coussins, ses plantes et sa guirlande lumineuse. Ne sous-estimez jamais l'effet de quelques mètres carré parfaitement décorés ;) Dans une autre vie, j'aimerai me recycler en décoratrice!  


Alors celui-là, je le cherche depuis des mois : Le maillot blanc parfait! 
Tous ceux que j'ai acheté ont été retournés...
Soyons honnête, quand on porte un maillot de bain, on attend de celui-ci qu'il mette en valeur ce qu'on aime le plus et qu'il cache au mieux les parties de notre anatomie que l'on souhaiterai légèrement différentes. Je suis à fond pour assumer son corps, ses courbes et toutes ces magnifiques choses que le petit Jésus nous a donné, après, on ne va pas se mentir, défiler en maillot de bain sur une plage bondée après que notre corps ait passé 11 mois caché sous trois couches de vêtements peut être pour le moins, intimidant! 
On devrait pouvoir se sentir à l'aise dans son maillot, se sentir belle, afin de transpirer en paix. 



La première fois que j'ai été chez Eataly, c'était à la fin de la fashion week de milan en 2015, j'avais travaillé sur le défilé Monclair et on avait quelques heures à tuer avant de reprendre l'avion. 
Dès qu'on a passé les portes, tous mes collègues se sont dispersés en courant, genre chacun pour soi et Dieu pour tous. Quand je me suis retrouvée devant le stand de la gentille dame qui roulait les boules de burrata à la main, j'ai compris... C'est aussi la première fois que je suis rentrée avec un bagage à main plein à craquer de nourriture fraiche! 
 Il est où l'Eataly le plus proche d'ici, d'ailleurs?? 


Ce que j'aime le plus ici est la veste en jean's et ses manches mi-longues! Je me trouve un peu trop vieille pour les vestes en jeans customisées et lacérées que l'on voit partout. Puis ça fait un peu crasse. J'aime la coupe et la couleur de celle-ci et chapeau de l'assortir à un look ultra féminin. 
La robe est très belle aussi et je pense avoir vu identiquement la même chez Zara en solde 
Encore une fois, Cara a tout bon ! 



Si les chouxchoux moirés satinés rose bonbon font leur come back cet été, on peut s'attendre au retour des chouxchoux en velours cet hiver et je ne sais pas exactement comment je me sens par rapport à cela 


Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes